Cet été, résidents de l’hôtel, touristes et locaux pourront découvrir de nouveaux espaces de restauration et de détente les pieds dans l’eau. Comme une place de village en bord de mer, le restaurant La Brigantine, la cantina Pépé et le Lucie Bar accueillent à toute heure pour un déjeuner entre amis, un diner en amoureux ou un verre au soleil.
Une plage aménagée et ses bains de soleil, une boutique estivale et des terrains de pétanque attenants invitent à la détente et au farniente. De nouveaux lieux à l’élégante ambiance de Dolce Vita, vivante et moderne, imaginés par Philippe Starck.
La Brigantine, nouveau restaurant de Lily of the Valley, dévoile ses tables élégantes au bord de l’eau. Une invitation romantique, un moment suspendu où retrouver les personnes que l’on aime sous la pergola en bois envahie de jasmin et de glycine. A l’intérieur, les murs en terracotta associés au mobilier brut en fer battu et martelé jouent naturellement le contraste avec le rotin organique et les tissus chamarrés des assises, pour une ambiance authentique et raffinée.
Place de village authentique et vivante où se retrouvent amis et baigneurs élégants autour d’un verre et d’un déjeuner à la cantina d’inspiration italienne Pépé. Les charmantes paillotes du restaurant Pépé accueillent les convives à toute heure pour un déjeuner léger à l’ombre des canisses. Le mobilier en bois naturel et aux couleurs pastel rappelle avec fraicheur les transats et parasols de la plage aménagée de Lily of the Valley.
Une ambiance joyeuse et animée, les pieds dans le sable, entre tables conviviales, bains de soleil, terrain de pétanque, glacier et boutique de plage.
Téléchargements
Inscrivez-vous à notre newsletter